~¤*style dollz*¤~
Administrateurs : sonya
 
 ~¤*style dollz*¤~  ~DeBuT~  bureau des admins 

 bureau de sintya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sintya
Administrateur
sintya
55 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:26:00   Voir le profil de sintya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sintya   

ici c mon bureau alor si vous avez besoin de kelke chose demander le moi !!!
kSy
kOuKoU
Membre
kSy
7 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:25:23   Voir le profil de kSy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kSy   

bah enfete le truc c'est ke je n compren rien lol
sintya
Administrateur
sintya
55 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:14:42   Voir le profil de sintya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sintya   

ok , alor déja la premiere chose qu'il faut savoir s'est que tu dois vivre ta vie virtuelle de dollz .
Pour avoir une maison ou un métier tu va au début dans les agences et tu dit se ke tu veux .
Aprés tu te fais des amis et par exemple tu veux allé boir un coup ba tu va quelque part ou tu peu boir un coup , tu fait ton sujet en cliquant sur "nouveau sujet" et la tu met le nom de ton sujet exemple la tes sur "bureau de sintya" et aprés tu vis ta vie tout en respectant les régles .

si tu as encore une question pose la moi (et dit moi si tu ne comprend pas quelques chose)
sonya
Administrateur
sonya
49 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:58:08   Voir le profil de sonya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonya   

voila c bien resumé le seul truk ke je ve dire c'est que quand tu fé :

- une action tu met d ** entre chak action ( exempl : *met une jupe *)
- une pensée °° entre chak penc ( exemple : °quelle bel chosur°)


voila
sintya
Administrateur
sintya
55 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:40:16   Voir le profil de sintya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sintya   

a oui c'est vrai je l'ai pas dit
merci ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*style dollz*¤~  ~DeBuT~  bureau des admins  bureau de sintyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum